Remplacer toutes les dents

En cas d’édentement complet, les prothèses traditionnelles mobiles constituent une solution qui rencontre en général un succès limité. Parfois douloureuses, inadaptées et génantes, ces prothèses peuvent rendre la mastication difficile, vous empêchant de manger nombre d’aliments que vous appréciiez auparavant.
Il existe de nombreuses solutions modernes de remplacement des dents basées sur les implants dentaires.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour étudier ensemble la solution la mieux adaptée à votre confort et à votre sourire.

La prothèse adjointe supra-implantaire amovible


La prothèse adjointe supra-implantaire amovible apporte une stabilité par une fixation de l’appareil à deux ou plusieurs implants dentaires; cette solution présente un excellent rapport qualité/coût. Vous pouvez mâcher en toute confiance une large variété d’aliments et le goût n’en sera pas affecté. Vous pouvez enlever vos dents pour les laver et vous n’avez plus besoin de colle pour stabiliser la prothèse.

Prothèses adjointes supra-implantaire sur barre


Pour un maintien plus sûr, une barre est fixée sur votre mâchoire sur deux ou plusieurs implants, renforçant la tenue de votre prothèse amovible. Vous pouvez enlever vos dents pour les laver et vous n’avez plus besoin de colle pour stabiliser la prothèse.

Les bridges sur implant

Les bridges sur implant dentaire
Les bridges complet fixes sur implants dentaires constituent une solution plus durable, avec des dents de remplacement à l’aspect plus naturel, fixées sur au moins quatre implants dentaires. Cette solution stimule la préservation osseuse, rétablit la fonction de mastication et conserve les sensations de goût.

All-on-4  / All-on-6

All-on-4  / All-on-6.
Le concept thérapeutique All-on-4 / All-on-6 remplace les dents manquantes par un bridge complet soutenu uniquement par quatre ou six implants dentaires. Etant donné le nombre limité d’implants nécessaires, la durée totale du traitement est réduite. La solution All-on-4 /All-on-6 unique assure également une plus grande stabilité au niveau de l’os, ce qui minimise la nécessité de greffe osseuse visant à augmenter le volume osseux.

Top